Sabrrina Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 Bonjour, je me suis inscrite pour l'année prochaine, et lorsque j'ai vu mon statut pour l'année 2020-2021 il y a écrit que je ne suis pas boursière alors que je le suis, donc est-ce normal qu'il y ai des erreurs sur mon statut etudiant sur l ent ou pas? Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted August 9, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted August 9, 2020 Bonjour, ce genre d erreur peu effectivement arriver. Il faudra vérifier avec le CROUS que tu sois bien boursière en les appelant, puis leur demander à qui t adresser pour faire modifier ton dossier (probablement l'administration Paul Sab). Normalement si tu es boursière tu n'as pas eu à payer les frais d inscription ? Quote
Sabrrina Posted August 9, 2020 Author Posted August 9, 2020 D'accord merciii et oui c'est ça je n'ai rien eu a payer je pense que ça doit etre une erreur du coup . Quote
Recommended Posts