loukoum01 Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 Bonjour à tous ! Je voulais avoir quelques renseignements par rapport aux futurs cours de génome. Je ne comprend pas quels cours de quels professeurs nous avons à apprendre, je sais juste que nous avons toute la partie de M.Salvayre qui reste mais pour ce qui est du reste je n'ai pas bien compris? Si quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ! Quote
OxyGenS Posted August 8, 2020 Posted August 8, 2020 Salut @loukoum01 Tout est détaillé dans ce post : Quote
Solution Sashounet Posted August 8, 2020 Solution Posted August 8, 2020 comme t'as indiqué mon amie, tout est résumé dans le post ce joint, mais il est assez imprécis sur le génome j'avais mis ce message sur la FAQ v2 : "Doit-on compter la transcription et la traduction comme étant dans cette partie ARN ou seulement la 1ere partie à savoir (structure et fonction) ?? Si on ne la compte pas, cela voudrait dire qu'on aurait 4 professeurs (Salvayre, Langin, Couderc et Levade) sinon on en aurait que 3 puisque Langin ne ferait donc pas cours.." Zuji avait répondu : Aucun élus n'est en capacité de vous apportez ces réponses actuellement. Il vous faut attendre la réouverture des facultés, notamment de celle de pharmacie, et la publication du syllabus qui habituellement indique quel Pr fait quel chapitre. Quote
loukoum01 Posted August 9, 2020 Author Posted August 9, 2020 Merci beaucoup Et c'est exactement ce que je me posais comme question @Sashounet, nous allons donc attendre comme l'a suggéré Zuji... Quote
Sashounet Posted August 9, 2020 Posted August 9, 2020 il y a 5 minutes, loukoum01 a dit : Merci beaucoup Il n'y a pas de quoi, pense à mettre le sujet en résolu Quote
Recommended Posts