niveko Posted August 6, 2020 Posted August 6, 2020 bonjour, j'ai quelques questions: 1) comment fait-on pour se désinscrire des UE paces sur moodle ? j'ai cherché partout et je ne trouve toujours pas!!! 2) concernant les masters est-il possible de s'inscrire à une ou 2 UE de M1 sans pour autant vouloir valider un M2 recherche( je suis interessé par l'internat parcours biologie médicale, valider un M2 ne me sert pas à grand chose (et j'ai pas trop envie de stopper mes études pendant 1 an) mais je suis très interessé par l'ue physiopathologie des infections du professeur pasquier) Merci d'avance Quote
Solution Neïla Posted August 6, 2020 Solution Posted August 6, 2020 saluuuut pour se désinscrire d’un cours moodle il fallait cliquer sur l’écrou en haut de la page et cliquer sur « se désinscrire »... par contre avec les histoires de partiels en ligne qu’on a eu je crois que cette fonctionnalité a été désactivée pendant un moment et oui il est tout à fait possible de suivre une UE de M1 pour ta culture ! N’oublie simplement pas que l’UE de Pasquier n’est ouverte qu’aux étudiants en 4e année de pharmacie et + bonne après-midi ! Quote
Recommended Posts