Ancien du Bureau Please Posted August 3, 2020 Ancien du Bureau Posted August 3, 2020 Bonjouuur ! Je me demandais si quelqu'un qui était en P2 cette année pourrait me donner un exemple d'emploi du temps hebdomadaire classique. J'aimerai me trouver un boulot en parallèle de la fac l'année pro et je voudrais savoir comment s'organisent les semaines de cours. Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted August 4, 2020 Salut @Please ! En P2, on a cours tous les matins de 8h à 12h aux amphis CHU (juste à côté de l'hôpital Rangueil), et des TD parfois l'après-midi, mais c'est très variable, il peut y en avoir 0 comme 3 par semaine. Ces TD sont parfois obligatoires, et le jour dans la semaine est variable (pour une série, ce ne sera pas toujours le même jour). J'espère que ça répond à ta question, Et félicitations pour ton admission en médecine Quote
Ancien du Bureau Please Posted August 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted August 4, 2020 @Lénouillette c'est parfait merci beaucoup !! Il y a 4 heures, Lénouillette a dit : Et félicitations pour ton admission en médecine Encore merci à toi pour tout Quote
Liloo Posted August 5, 2020 Posted August 5, 2020 Salut , je me permets de poser une petite question en rapport : est ce qu'on a des cours en même temps que le stage de début septembre (dans le demi-journée de libre) ? Quote
maestro Posted August 5, 2020 Posted August 5, 2020 Il y a 1 heure, Liloo a dit : Salut , je me permets de poser une petite question en rapport : est ce qu'on a des cours en même temps que le stage de début septembre (dans le demi-journée de libre) ? Salut Liloo, non, le S3 commence le 14septembre Quote
Recommended Posts