Stabilo_Boss Posted August 3, 2020 Posted August 3, 2020 Bonjour, je suis néo-P2 med et je voulais savoir comment se passer les ronéos ? Plus précisément, quel est le prix au semestre, l'endroit où payer et de manière générales toutes les informations importantes ? Merciii
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 4, 2020 Salut @Stabilo_Boss ! Je t'envoie un MP parce que la ronéo dépend d'une autre association que le tutorat (elle dépend de la corpo = l'ACEMT), donc on n'en parle pas sur le forum du tutorat
Trijumeau Posted August 4, 2020 Posted August 4, 2020 Salut @Lénouillette je suis aussi intéressée par l info si ça te dérange pas
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 4, 2020 Salut, je suis également intéressé pour le message @Lénouillette
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 4, 2020 Salut @Doc74 et @kns1 ! Je ne connais pas le fonctionnement de la ronéo en pharma, je sais seulement qu'il est différent du nôtre
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 4, 2020 Hellooo j'arrive peu tard mais je suis également intéressée par le sujet @Lénouillette si ça ne te dérange pas... ^^
Ancien Responsable Matière Archimax Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 4, 2020 Bonsoir bonsoir, je suis aussi intéressé par lesdites infos ! Je prends le tout et même n'importe quel copié-collé qui vient par MP !! Merci bien @Lénouillette
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 4, 2020 J’ai t’ai envoyé le message de Léna en MP @Archimax
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 5, 2020 Salut ! Je suis tout aussi intéressé par le sujet ! Merci d’avance !
pâquerette Posted August 7, 2020 Posted August 7, 2020 @Lénouillette salut, je suis intéressée aussi! Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.