V16 Posted August 3, 2020 Posted August 3, 2020 Bonjour ! jai fais le même message pour la spé dentaire. Est ce que quelqu’un aurait enregistré les diapos de la spé pharmacie, car je ne parviens pas a les récupérer sur moodle. Merci beaucoup! Quote
Sashounet Posted August 3, 2020 Posted August 3, 2020 @Tortuesurledos @Sillianos Quelqu'un veut gouter à la meilleure spé ahahaha Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted August 3, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted August 3, 2020 Bonjour @V16, Tu peux les retrouver sur Moodle dans : Santé --> PACES --> PACES Toulouse --> UE8 Spécifique Pharmacie Ça ne fonctionne pas sur les autres liens (Purpan - Rangueil) Cela sera bien plus simple que te t'envoyer toutes les diapositives ! Oui @Sashounet la meilleure spé Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted August 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 3, 2020 Coucou, Si jamais problème il ya contacte moi en mp j'ai les diapos de spé pharma, pour le reste je n'ai pas touché à ces spés obscures ... Belle journée à vous Quote
V16 Posted August 3, 2020 Author Posted August 3, 2020 d'accord je vais essayer d'y arriver par là alors, merci beaucoup à vous! Quote
Recommended Posts