aurorec129 Posted July 31, 2020 Posted July 31, 2020 Bonjour! les cours d'UE2 de maraîchers ne sont plus disponibles sur moodle. Est-ce que qqn aurait les diapos de cette année des cours de Terrisse sur les molécules d'adhérence, la différenciation cellulaire et la migration cellulaire en biocell ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted July 31, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 31, 2020 Oui, je les ai donne moi ton mail je te les envois Quote
Killian Posted July 31, 2020 Posted July 31, 2020 1 hour ago, Hypnos said: Oui, je les ai donne moi ton mail je te les envois Je veux bien également. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted July 31, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 31, 2020 Il me faut des mails par contre Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted August 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 18, 2020 Salut @Hypnos! est ce que tu aurais le TD du Pr Segui stp ? J'ai la correction mais j'ai pas enregistré le diapo des questions du TD.. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 je vais surement revoter un message bientôt avec tout ce que j'ai il ne me semble pas avoir les td, o que certains, j'enverrai mon dossier bio cell dans les jours qui arrivent Quote
Ancien Responsable Matière splanchnocrâne Posted August 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 23, 2020 super merci !! Quote
Recommended Posts