ferdaight138 Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 coucou !! excuser moi de vous déranger en période de vacances , je me rappelle en période de révisions(pour le S1 donc en décembre) j'avais trouvé des emplois du temps pour savoir comment s'organiser quelle matières réviser , quelles créneau il y avait différents planning avec des personnes qui faisaient des créneaux de 2 heures d'autres qui se réveillaient à 5h du mat mais je ne retrouve plus les planning je ne sais plus ou je les avait trouver(car cela m'aide à m'organiser merciii beaucoup)!. Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted July 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted July 27, 2020 Bonsoir @ferdaight138, Pour trouver les diverses organisations pour les révisions, je t'invite à voir le Poly BEM ou bien les Poly (Noël+Pâques). Tout est sur la librairie Bon repos ! Quote
ferdaight138 Posted July 28, 2020 Author Posted July 28, 2020 Il y a 14 heures, Sillianos a dit : Bonsoir @ferdaight138, Pour trouver les diverses organisations pour les révisions, je t'invite à voir le Poly BEM ou bien les Poly (Noël+Pâques). Tout est sur la librairie Bon repos ! Ahhh ouiiii bien vu merciiii !!!! Quote
Recommended Posts