kendra Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 bonjour, je n'arrive toujours pas à m'inscrire en deuxième année de pharmacie... quelqu'un à réussit à s'y inscrire ou c'est tjrs un bug ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted July 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2020 Toujours pas ... Et j'ai essayé de toute les façons possibles et inimaginables Mais visiblement, ça marche pour les P2 médecine. Quote
Solution Neïla Posted July 27, 2020 Solution Posted July 27, 2020 saluut Ça doit être un petit retard au niveau de la faculté de pharmacie, n’ayez crainte si ça peut vous rassurer, pour mon inscription en 4e année j’ai du attendre deux semaines que ça se débloque (et puis vous avez jusqu’à septembre pour vous inscrire, no stress) j’espère que ça en dé-stress certains (et bienvenus en pharma !!!) Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted July 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2020 Ah ouuuuf ! Ça rassure ! Merci @Neïla !! Quote
niveko Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Salut, désolé de vous déranger mais j'ai une question concernant les inscriptions. Neila as dit que c'est normal si on n'arrive pas à s'inscrire car il y a un petit retard de la part de la faculté de pharmacie Pourtant moi j'ai réussi à m'inscrire en 2ieme année de pharma sans passer par le site de la fac de pharma. Je me suis inscrit sur le site de l'ups où j'ai payé la cvec et les frais d'inscription. Ducout je me demandais si il y avait d'autres démarches à faire sur le site de la fac de pharma Merci! Quote
etelteleur Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Il y a 13 heures, niveko a dit : Salut, désolé de vous déranger mais j'ai une question concernant les inscriptions. Neila as dit que c'est normal si on n'arrive pas à s'inscrire car il y a un petit retard de la part de la faculté de pharmacie Pourtant moi j'ai réussi à m'inscrire en 2ieme année de pharma sans passer par le site de la fac de pharma. Je me suis inscrit sur le site de l'ups où j'ai payé la cvec et les frais d'inscription. Ducout je me demandais si il y avait d'autres démarches à faire sur le site de la fac de pharma Merci! Salut ! Je crois que le retard ,pour les inscriptions, concerne principalement les élèves qui venaient de maraîchers. Sur le site de la fac de pharma, c'est juste un hyperlien qui redirige vers le site de l'UPS. Donc non (à confirmer ?) je crois qu'il n'y a rien à faire de spécial sur le site de la fac de pharma. Quote
Guest KKK Posted July 31, 2020 Posted July 31, 2020 Bonjour !!! Quelqu’un a réussi entre temps de maraîcher ? Quote
EmmaFerjani Posted July 31, 2020 Posted July 31, 2020 il y a une heure, Invité KKK a dit : Bonjour !!! Quelqu’un a réussi entre temps de maraîcher ? Salut! Moi non... la seule option qu'on me propose est la paces-doublants.. Quote
Recommended Posts