Dragongnon22 Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Bonjour, Je suis en train de faire mon inscription pour la P2 et on me demande mon dernier diplôme obtenu. Or je ne sais pas s'il faut que je mette le BAC ou alors l'attestation de fin de première année de médecine (sachant que je n'ai rien reçu). Si quelqu'un pouvait me dépanner ? Quote
ZygomatiqueHypertendu Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 saluut, Personnellement j'ai mis le bac, je suis pas sûr que la PACES soit un diplôme ! Quote
Neïla Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Il y a 1 heure, Théo81 a dit : Bonjour, Je suis en train de faire mon inscription pour la P2 et on me demande mon dernier diplôme obtenu. Or je ne sais pas s'il faut que je mette le BAC ou alors l'attestation de fin de première année de médecine (sachant que je n'ai rien reçu). Si quelqu'un pouvait me dépanner ? saluut idéalement, il faut mettre PACES, mais ce n'est pas très grave si tu mets le bac :)) Quote
Recommended Posts