aurorec129 Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 Bonsoir, j'ai appris jeudi que j'étais acceptée en pharmacie mais je souhaite refuser afin de redoubler. j'ai envoyé un mail à l'administration mais elle est fermée jusqu'en Août. je voulais donc m'assurer qu'il ne sera pas trop tard pour refuser le vœux et se réinscrire en paces. merci bcp Quote
Solution Neïla Posted July 26, 2020 Solution Posted July 26, 2020 coucouuu L’inscription des doublants PACES reprend le 24 août et fini le 7 septembre, du coup tu pourras te désister de pharmacie (Il te faudra écrire une lettre et la signer je crois, tu verras avec la faculté directement à ce moment) et tu pourras te réinscrire comme doublant de PACES quand l’université rouvrira :)) Quote
Guest invité Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Excuse moi de demander mais tu es classé en pharmacie de quelle fac ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted July 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2020 Il y a 6 heures, Invité invité a dit : Excuse moi de demander mais tu es classé en pharmacie de quelle fac ? Merci C'est écrit à gauche, en bas du rond de pdp; donc il est à Purpan En espérant que cette nouvelle t'apporte une grande joie Bonne journée Quote
Recommended Posts