Jump to content

Dons de cours à ceux qui veulent être le/ la filleul de PacesenY

pacesenY

Recommended Posts

Posted

Wsh la team 

s’en est fini pour moi la paces d’un point de vue purement personnel mais la team Jul est d’or et de platine 👉🏼Le cœur est en or = j’oublierais pas le tutorat et ceux qui sont encore dans cette machine qu’est la paces 

du coup pour vous aidez à la mettre en Y Jvous mets un lien drive ou je vous laisse mettre votre mail 

une fois rentré de vacances le 3 août j’enverrais un gros we transfer de tout mon dossier paces purpan avec vos emails 

je ferrais une deuxième fournée à la rentrée genre fin août du coup je remettrais un drive e-mail vierge le 4/5 août jusqu’en septembre 

dans mon dossier paces y’a tout qcms, cours etc c’est la team jul qui régale 

si vous avez des questions venez pv on passera sur messenger 👉🏼👈🏼
grosse bises et on se revoit sur le forum pour l’année qui arrive 
Oubliez pas de rester passionné et faites ça pour ceux qui vous aime et surtout pour vous

Oue Oue vous pouvez pas nier que Jul c’est magique 

allez voici le lien drive mettez votre petit email de winner 

la tutobise c’est la meilleure 

https://drive.google.com/drive/folders/15b0WvM7k4U0dyqO81naGOOiVSJjg2U3g

• 2 weeks later...
Posted

salut à tous allez tecker vos mails ca vient de partir 

jai complété le ggogle docs pour que les suivants puisse mettre leur email (que jenverrais fin aout debut septembre)

bonne revision et faites pas gaffe si ya des trucs perso qui traine mdrr

bizous

• 1 month later...
Posted

Oyé Oyé mes petits fan du J ( pcq le J c'est le S)

comme convenu je vous ai envoyé mon dernier mail avec le lien drive de tout mon dossier paces donc allez tcheker vos mails pour ceux qui se sont inscris dans la deuxieme fournée sur mon google docs.

kiffez bien et accordez vous des pauses en bande organisée ca fais tjrs du bien 

sinon c'est la fin de PacesenY, les bonnes choses ont une fin 

PacesenY restera dans les mémoires, il a fait sa part de travail.

a bientot

Posted

Salut @pacesenY, je viens tout juste de voir que tu as fais ce drive pour les nouveau arrivants, je suis très intéressé j’ai une grosse tendinite au bras gauche donc je galère pas mal pour la prise de note. Je sais que tu là envoyé hier, mais si ça ne te dérange pas de me l’envoyer stp, je viens de rajouter mon mail dans le doc .

Merci d’avance franchement si tu le fais 🙂

A bientot

• 3 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @pacesenY Desole d'etre si en retard mais j'ai decouvert ton message que maintenant .C'est pssible que tu me l'envoie jme suis ajouter a la fin .

Merci bcp d'avance ❤️ !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...