Ancien Responsable Matière Tardhar Posted July 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 25, 2020 Salut ! J'ai eu un petit problème lors de l'inscription en pharma, lors de la dernière étape, ma session a expiré, et j'ai pas pu confirmer l’inscription et j'ai donc pas reçu de mail de confirmation Mais quand je tente de me réinscrire, le site me dit que l'inscription est déjà validé, mais j'ai reçu aucun mail C'est bon et j'ai pas à m'inquiéter ou je dois contacter l'université? Quote
kendra Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 Je poste ici aussi ducoup moi ça me dit « aucune inscription ne peut être proposée par le web pour l’année en cours » Quote
niveko Posted July 26, 2020 Posted July 26, 2020 Bonjour ! Quelqu'un peut il m'envoyer le lien de l'inscription svp, je ne sais pas comment m'inscrire Merci Quote
Solution Trijumeau Posted July 26, 2020 Solution Posted July 26, 2020 @niveko voila j'espere que ca t'aide Quote
Ancien du Bureau Please Posted July 26, 2020 Ancien du Bureau Posted July 26, 2020 @niveko je te donne ce lien : https://www.univ-tlse3.fr/reinscriptions Tout est détaillé et tu peux direct cliquer sur les sites Quote
Recommended Posts