Kikou Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Bonjour, Bonsoir ^^ La faculté de pharmacie a publiée ceci sur son site (voir fichier pdf). Je voudrais avoir la confirmation que c'est un message adresser au redoublant sur demande de dérogation et que cela concerne bien les 3 facultés et non uniquement maraîcher histoire de pas se faire de fausse joie. Merci par avance Note aux redoublants PACES.pdf Quote
jolyana Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Il y a 9 heures, Kikou a dit : Bonjour, Bonsoir ^^ La faculté de pharmacie a publiée ceci sur son site (voir fichier pdf). Je voudrais avoir la confirmation que c'est un message adresser au redoublant sur demande de dérogation et que cela concerne bien les 3 facultés et non uniquement maraîcher histoire de pas se faire de fausse joie. Merci par avance Note aux redoublants PACES.pdfUnavailable Salut, je suis à purpan mais je n’ai rien trouvé de tel sur moodle ou l’ent pour l’instant Quote
Kikou Posted July 25, 2020 Author Posted July 25, 2020 il y a 56 minutes, jolyana a dit : Salut, je suis à purpan mais je n’ai rien trouvé de tel sur moodle ou l’ent pour l’instant Dacodac^^ J'ai envoyer un message à la fac si j'ai une réponse je t'en ferais part Quote
jolyana Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Il y a 3 heures, Kikou a dit : Dacodac^^ J'ai envoyer un message à la fac si j'ai une réponse je t'en ferais part Merci c’est gentil ! Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted July 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 25, 2020 Il y a 14 heures, Kikou a dit : Bonjour, Bonsoir ^^ La faculté de pharmacie a publiée ceci sur son site (voir fichier pdf). Je voudrais avoir la confirmation que c'est un message adresser au redoublant sur demande de dérogation et que cela concerne bien les 3 facultés et non uniquement maraîcher histoire de pas se faire de fausse joie. Merci par avance Note aux redoublants PACES.pdf 391 Ko · 36 downloads Bonjour à vous, Oui c'est bien le cas, le fait est que la faculté des Maraîchers est la faculté référente pour la PACES de l'année prochaine, voilà qui explique pourquoi les infos sont là et pas nécessairement ailleurs (reste à voir si c'est très intelligent de l'administration de fonctionner ainsi mais bon). Belle journée à vous Quote
Kikou Posted July 25, 2020 Author Posted July 25, 2020 (edited) Il y a 8 heures, Tortuesurledos a dit : Bonjour à vous, Oui c'est bien le cas, le fait est que la faculté des Maraîchers est la faculté référente pour la PACES de l'année prochaine, voilà qui explique pourquoi les infos sont là et pas nécessairement ailleurs (reste à voir si c'est très intelligent de l'administration de fonctionner ainsi mais bon). Belle journée à vous Merci beaucoup ReBonjour, Une autre question tant que j'y pense x) Quand ils parlent de courriel c'est un mail universitaire ou une lettre recommandé. Est ce que toi, lorsque tu as demandé à redoubler tu as eu une réponse rapide (si tu as un délai preneur) et As-tu reçu un mail ou une lettre recommandé en guise de réponse pour ton acceptation? Belle journée à toi aussi ou belle soirée Il y a 8 heures, jolyana a dit : Merci c’est gentil ! Bon bien c'est confirmé! Les services administratifs sont en vacances(test tel+ mail et rendu sur place)Du coup... Heureusement que l'on a @Tortuesurledos Edited July 25, 2020 by Kikou Quote
jolyana Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 il y a une heure, Kikou a dit : Merci beaucoup ReBonjour, Une autre question tant que j'y pense x) Quand ils parlent de courriel c'est un mail universitaire ou une lettre recommandé. Est ce que toi, lorsque tu as demandé à redoubler tu as eu une réponse rapide (si tu as un délai preneur) et As-tu reçu un mail ou une lettre recommandé en guise de réponse pour ton acceptation? Belle journée à toi aussi ou belle soirée Bon bien c'est confirmé! Les services administratifs sont en vacances(test tel+ mail et rendu sur place)Du coup... Heureusement que l'on a @Tortuesurledos Super merci !! Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted July 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 26, 2020 Il y a 11 heures, Kikou a dit : Merci beaucoup ReBonjour, Une autre question tant que j'y pense x) Quand ils parlent de courriel c'est un mail universitaire ou une lettre recommandé. Est ce que toi, lorsque tu as demandé à redoubler tu as eu une réponse rapide (si tu as un délai preneur) et As-tu reçu un mail ou une lettre recommandé en guise de réponse pour ton acceptation? Belle journée à toi aussi ou belle soirée Bon bien c'est confirmé! Les services administratifs sont en vacances(test tel+ mail et rendu sur place)Du coup... Heureusement que l'on a @Tortuesurledos Re coucou, Oui TOUT se fait par mail cette année (covid oblige), pour moi ça c'est fait assez rapidement/simplement et je n'ai pas reçu de sorte de confirmation il me semble j'avais juste l'attestation de scolarité que tu peux télécharger à la fin je crois (mais ça remonte à un petit moment^^). Bien à vous Quote
Kikou Posted July 27, 2020 Author Posted July 27, 2020 Il y a 20 heures, Tortuesurledos a dit : Re coucou, Oui TOUT se fait par mail cette année (covid oblige), pour moi ça c'est fait assez rapidement/simplement et je n'ai pas reçu de sorte de confirmation il me semble j'avais juste l'attestation de scolarité que tu peux télécharger à la fin je crois (mais ça remonte à un petit moment^^). Bien à vous Dacodac Merci beaucoup pour tes réponses Bonne journée Quote
Recommended Posts