Jump to content

cvec

DrR

Recommended Posts

Posted

saluuut je sais pas si c'est le bon endroit mais je sais pas trop où demander

pour se re inscrire pour l'an prochain il faut refaire l'attestation de CVEC et il faut payer les 92 euro mais pourtant je me rappelle pas l'avoir déjà payé , ça a changé ?

Merci

• Ancien du Bureau
Posted

@DrR Normalement tu as du la payer l'année dernière également ^^ si ma mémoire est bonne elle était de 90 euros et non 92. Si tu es boursière tu es exonérée mais je crois que tu dois tout de même la payer et ensuite seulement te faire rembourser... Ça c'est seulement le cas des boursiers, mais dans tous les cas tu l'as forcément payée l'an dernier pour t'inscrire en P1 !

Mais tu dois bien la repayer cette année pour moi normalement, à confirmer par qlq si jamais 😉 bon été à toi !

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut !! 

Je confirme ce qu’a dit @Please tu es censé la repayer chaque année mais petite précision : les boursiers n’ont pas à l’avancer il me semble et même dans le cas où tu dois l’avancer on te rembourse ensuite ! 

Posted

meerci @Please et @Nymma !

il y a 6 minutes, Nymma a dit :

les boursiers n’ont pas à l’avancer il me semble et

je suis boursiere, peux etre que je me trompe mais il me semble que je l'ai jamais avancée, est ce que vous savez cmt faire ds ce cas ? mercii

Posted

@DrR Ne t’inquiètes pas je ne l’ai jamais avancée non plus, je précisais juste au cas ou pour ceux qui se demandaient si c’était normal de l’avancer 🤗 Du moment que tu as ton attestation c’est que tout est bon ! 

Posted
Il y a 23 heures, Nymma a dit :

@DrR Ne t’inquiètes pas je ne l’ai jamais avancée non plus, je précisais juste au cas ou pour ceux qui se demandaient si c’était normal de l’avancer 🤗 Du moment que tu as ton attestation c’est que tout est bon ! 

d'accord meerci mais ducoup je comprends pas pq je dois l'avancer cette année 😕

Posted

Je sais pas du tout peut être un couaq quelque part 😕

Posted

Hello !

Désolée de réouvrir le sujet mais vous savez si, dans la collecte d'info perso pour l'obtention de la nouvelle attestation, le numéro d'INE change d'une année sur l'autre ?

Et aussi j'ai vu quelque part qu'on pouvait pas s'inscrire pendant la fermeture administrative de l'université... c'est vrai ? Et si oui c'est quand ?

Posted

Salut @Mazlo !

Le n° d'INE ne change pas, c'est ton identifiant national étudiant que tu as depuis le bac ! 

Pour ta deuxième question je ne peux pas te répondre... 

Posted

Salut @Mazlo !!! 

Je confirme ce que dit @Tacocat, ton numéro INE ne change pas d’une année à l’autre ! Et pour l’inscription tu peux normalement t’inscrire mais c’est juste que si tu rencontres un problème, personne de l’administration ne te répondra jusqu’au 17 août. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...