Hestia Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Bonjour, je vais passer en P2 de pharmacie et j'ai vu sur les conversations doublants des personnes partager qui demander en amis pour entrer dans des conversations, avoir des infos sur les P2 pour kiné et médecines mais pas pour pharmacie. Je voulais savoir si il y avait la même chose donc pour cette filière. Merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 24, 2020 il y a une heure, Hestia a dit : Bonjour, je vais passer en P2 de pharmacie et j'ai vu sur les conversations doublants des personnes partager qui demander en amis pour entrer dans des conversations, avoir des infos sur les P2 pour kiné et médecines mais pas pour pharmacie. Je voulais savoir si il y avait la même chose donc pour cette filière. Merci! Coucou @Hestia ! Tout d'abord félicitations et bienvenue en pharma ! Effectivement nous avons des groupes messenger et des groupes Facebook, tu devrais recevoir une invitation dans quelques temps (pour moi c'était fin juillet je crois l'année passé)! Pour y accéder tu devras accepter en ami un.e D1 Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2020 il y a 1 minute, Hestia a dit : Super merci beaucoup! Avec plaisir ! Quote
Recommended Posts