Jump to content

pharmacie désistements?

Go to solution Solved by LB2,

Recommended Posts

Posted

bonjour, les résultats sont tombés et je suis a 3 places du dernier pris.. est ce que j'ai toujours mes chances d'être rappelées? si il y en a qui sont sur la liste définitive de purpan et qui veulent se désister, n'hésitez pas a le dire, pour enlever un peu de stress! 

Guest Margaux
Posted

Moi aussi je suis preneuse de reponse je suis dans la même situation mais à Rangueil 🙏🏼

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
Il y a 16 heures, MDu a dit :

bonjour, les résultats sont tombés et je suis a 3 places du dernier pris.. est ce que j'ai toujours mes chances d'être rappelées? si il y en a qui sont sur la liste définitive de purpan et qui veulent se désister, n'hésitez pas a le dire, pour enlever un peu de stress! 

Coucou ! Déjà félicitations, et oui tu peux garder espoir, j'espère que ça le fera pour toi ☺️

Guest Margaux
Posted
il y a 4 minutes, LB2 a dit :

Coucou ! Déjà félicitations, et oui tu peux garder espoir, j'espère que ça le fera pour toi ☺️

En général il y a combien de désistements tu sais ? 

Posted
il y a 5 minutes, Invité Margaux a dit :

En général il y a combien de désistements tu sais ? 

Non je sais pas désolée ! Ça dépend trop des années et des facs ! 

Posted

Salut, je suis également preneuse de réponse!

Donc les purpanais qui veulent redoubler, tripler ou juste se désister pour la pharma manifester vous please 🙏

Posted

Y’a t’il des Rangueillois qui veulent se désister de pharma svppp ?? 🙏🏼🙏🏼

Posted
Le 24/07/2020 à 13:13, exosquelette a dit :

salut !

moi je suis à Maraichers et je me désiste pour la pharmacie,

j'espère que cela fera un heureux !

bonnes vacances à vous

édit : comment on fait pour se désister ??

mercii d'avance

Posted
Il y a 4 heures, exosquelette a dit :

édit : comment on fait pour se désister ??

mercii d'avance

Bonjour à toi,

Tu dois avoir reçu une mail te questionnant sur tes notes d'anglais en vue de la compositiond des groupes de TD/TP dans la fin de ce mail là la fac évoque le désistement, tu dois envoyer un mail aux deux personnes évoquées dans le paragraphe dont je te parle

Bien à toi,🐢:maraich:

Posted
Le 25/07/2020 à 17:22, Tortuesurledos a dit :

Bonjour à toi,

Tu dois avoir reçu une mail te questionnant sur tes notes d'anglais en vue de la compositiond des groupes de TD/TP dans la fin de ce mail là la fac évoque le désistement, tu dois envoyer un mail aux deux personnes évoquées dans le paragraphe dont je te parle

Bien à toi,🐢:maraich:

je souhaite aussi me désister (à maraichers) mais dans ce mail rien n'évoque le désistement, j'ai quand même envoyer un mail comme quoi je souhaitais laisser ma place et redoubler mais on m'envois un message automatique comme quoi il y à personne au bureau et qu'on me répondra plus tard. cela fait plusieurs jour que je j'envois des mails a tout le monde et aucunes réponses. Si quelqu'un à réussit a ce désister je suis preneuse pour savoir comment il a fait. Bonne chance pour ceux qui sont en attente, il va falloir être patient apparement. 

Posted
Le 28/07/2020 à 16:28, JJA a dit :

je souhaite aussi me désister (à maraichers) mais dans ce mail rien n'évoque le désistement, j'ai quand même envoyer un mail comme quoi je souhaitais laisser ma place et redoubler mais on m'envois un message automatique comme quoi il y à personne au bureau et qu'on me répondra plus tard. cela fait plusieurs jour que je j'envois des mails a tout le monde et aucunes réponses. Si quelqu'un à réussit a ce désister je suis preneuse pour savoir comment il a fait. Bonne chance pour ceux qui sont en attente, il va falloir être patient apparement. 

je suis dans le même cas que toi !

mais j'ai qd même réussi à me réinscrire en doublant donc je me fais pas de souci, je m'en occuperai quand l'administration réouvrira en août, de toute façon on peut vraiment rien y faire pour l'instant j'ai l'impression

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir,

@JJA, @exosquelette, il me semble qu'il faut envoyer à votre faculté d'origine (en tout cas pour Maraîch visiblement c'est comme ça), ce document rempli avec votre nuùméro d'étudiant et votre signature pour que ce soit certain et plus officiel qu'un mail (qui pourrait éventuellement être hacké ou je sais pas ...)

Ce document est disponible sur le site de la Faculté de Pharmacie de Toulouse --> Espace Formation --> PACES --> en bas vous avez formulaire de renoncement

Pour moi ce sera accepté qu'avec ce genre de document...si d'autres personnes ont réussi en le contournant, n'hésiter pas à le partager et bon courage à tous !

imprime_renoncement_2020.pdf

• 1 month later...
Posted (edited)

Coucou les gens de la liste pharma purpan qui se sont désister ou qui ont été rappelé ailleurs svp faites le savoir 😉 

Ou contactez moi en mp ! (pour les timides vous inquiétez pas je suis très sympa haha)

J'aimerai vraiment me faire une idée svp, je compte sur vous 😢

Edited by Nébula