julia29 Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 bonjour, les résultats sont tombés et je suis a 3 places du dernier pris.. est ce que j'ai toujours mes chances d'être rappelées? si il y en a qui sont sur la liste définitive de purpan et qui veulent se désister, n'hésitez pas a le dire, pour enlever un peu de stress! Quote
Guest Margaux Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Moi aussi je suis preneuse de reponse je suis dans la même situation mais à Rangueil Quote
exosquelette Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 salut ! moi je suis à Maraichers et je me désiste pour la pharmacie, j'espère que cela fera un heureux ! bonnes vacances à vous Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 24, 2020 Il y a 16 heures, MDu a dit : bonjour, les résultats sont tombés et je suis a 3 places du dernier pris.. est ce que j'ai toujours mes chances d'être rappelées? si il y en a qui sont sur la liste définitive de purpan et qui veulent se désister, n'hésitez pas a le dire, pour enlever un peu de stress! Coucou ! Déjà félicitations, et oui tu peux garder espoir, j'espère que ça le fera pour toi Quote
Guest Margaux Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 il y a 4 minutes, LB2 a dit : Coucou ! Déjà félicitations, et oui tu peux garder espoir, j'espère que ça le fera pour toi En général il y a combien de désistements tu sais ? Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2020 il y a 5 minutes, Invité Margaux a dit : En général il y a combien de désistements tu sais ? Non je sais pas désolée ! Ça dépend trop des années et des facs ! Quote
Nébula Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Salut, je suis également preneuse de réponse! Donc les purpanais qui veulent redoubler, tripler ou juste se désister pour la pharma manifester vous please Quote
Guest Help Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Y’a t’il des Rangueillois qui veulent se désister de pharma svppp ?? Quote
exosquelette Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Le 24/07/2020 à 13:13, exosquelette a dit : salut ! moi je suis à Maraichers et je me désiste pour la pharmacie, j'espère que cela fera un heureux ! bonnes vacances à vous édit : comment on fait pour se désister ?? mercii d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted July 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 25, 2020 Il y a 4 heures, exosquelette a dit : édit : comment on fait pour se désister ?? mercii d'avance Bonjour à toi, Tu dois avoir reçu une mail te questionnant sur tes notes d'anglais en vue de la compositiond des groupes de TD/TP dans la fin de ce mail là la fac évoque le désistement, tu dois envoyer un mail aux deux personnes évoquées dans le paragraphe dont je te parle Bien à toi, Quote
JJA Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Le 25/07/2020 à 17:22, Tortuesurledos a dit : Bonjour à toi, Tu dois avoir reçu une mail te questionnant sur tes notes d'anglais en vue de la compositiond des groupes de TD/TP dans la fin de ce mail là la fac évoque le désistement, tu dois envoyer un mail aux deux personnes évoquées dans le paragraphe dont je te parle Bien à toi, je souhaite aussi me désister (à maraichers) mais dans ce mail rien n'évoque le désistement, j'ai quand même envoyer un mail comme quoi je souhaitais laisser ma place et redoubler mais on m'envois un message automatique comme quoi il y à personne au bureau et qu'on me répondra plus tard. cela fait plusieurs jour que je j'envois des mails a tout le monde et aucunes réponses. Si quelqu'un à réussit a ce désister je suis preneuse pour savoir comment il a fait. Bonne chance pour ceux qui sont en attente, il va falloir être patient apparement. Quote
exosquelette Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Le 28/07/2020 à 16:28, JJA a dit : je souhaite aussi me désister (à maraichers) mais dans ce mail rien n'évoque le désistement, j'ai quand même envoyer un mail comme quoi je souhaitais laisser ma place et redoubler mais on m'envois un message automatique comme quoi il y à personne au bureau et qu'on me répondra plus tard. cela fait plusieurs jour que je j'envois des mails a tout le monde et aucunes réponses. Si quelqu'un à réussit a ce désister je suis preneuse pour savoir comment il a fait. Bonne chance pour ceux qui sont en attente, il va falloir être patient apparement. je suis dans le même cas que toi ! mais j'ai qd même réussi à me réinscrire en doublant donc je me fais pas de souci, je m'en occuperai quand l'administration réouvrira en août, de toute façon on peut vraiment rien y faire pour l'instant j'ai l'impression Quote
Ancien du Bureau AlyssaD Posted July 29, 2020 Ancien du Bureau Posted July 29, 2020 Bonsoir, @JJA, @exosquelette, il me semble qu'il faut envoyer à votre faculté d'origine (en tout cas pour Maraîch visiblement c'est comme ça), ce document rempli avec votre nuùméro d'étudiant et votre signature pour que ce soit certain et plus officiel qu'un mail (qui pourrait éventuellement être hacké ou je sais pas ...) Ce document est disponible sur le site de la Faculté de Pharmacie de Toulouse --> Espace Formation --> PACES --> en bas vous avez formulaire de renoncement Pour moi ce sera accepté qu'avec ce genre de document...si d'autres personnes ont réussi en le contournant, n'hésiter pas à le partager et bon courage à tous ! imprime_renoncement_2020.pdf Quote
Nébula Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 (edited) Coucou les gens de la liste pharma purpan qui se sont désister ou qui ont été rappelé ailleurs svp faites le savoir Ou contactez moi en mp ! (pour les timides vous inquiétez pas je suis très sympa haha) J'aimerai vraiment me faire une idée svp, je compte sur vous Edited September 1, 2020 by Nébula Quote
Bambou74 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Salut @Nébula, Je me suis désistée de pharma à Purpan ! Bon courage pour la suite Quote
Nébula Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 @Bambou74 merci beaucoup pour ta réponse Connais-tu d'autres gens qui se sont désistés ? Quote
Bambou74 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Non désolée @Nébula, je ne peux pas plus t'aider ... Quote
Profilsupprime Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 bonjour, Est ce que vous connaissez d'autres personnes qui se désistent pour pharmacie à Rangueil ? Merci beaucoup Quote
Recommended Posts