Ancien du Bureau Fantôme Posted July 23, 2020 Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 Bonjour, j'ai une question pas du tout urgente et un peu précipitée : je visite actuellement le site de la fac dentaire , et en me renseignant sur les optionnels, j'ai vu que certains avaient un nombre de places limitées, je n'ai rien trouvé sur le site, donc est-ce que quelqu'un sait comment les places sont attribuées ? Premier arrivé, lettre de motivation, ... ? Merci ! Quote
Solution Lvic32 Posted July 23, 2020 Solution Posted July 23, 2020 Salut ! Normalement les UE avec places limitées en p2 c'est par tirage au sort ! Donc si tu veux une de ces UE, prévois une UE de secours au cas où Tout ça sera expliqué à la rentrée Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted July 23, 2020 Author Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 Ah oui, vicieux, j'y avais pas pensé haha, merci pour l'info ! Oui oui j'imagine que ce sera expliqué, c'était juste pour savoir, merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 30, 2020 (edited) Bonjour @Lvic32 ! Je me permet de relancer un sujet résolu, désolé est ce que l’optionnel « cabinet libéral » est limité en place ? Edited July 30, 2020 by Hermeseis Quote
Fostynla2 Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Salut @Hermeseis, non il ne l'est pas !! Bonne journée Quote
Recommended Posts