Ancien du Bureau Please Posted July 23, 2020 Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 Bonjouuuur, Je souhaiterais m'inscrire en P2 mais le site ne me propose que de m'inscrire en PACES-doublants, je n'ai aucune proposition de DFGSM2 bien qu'étant dans le NC... J'aimerai savoir si c'était normal ou non de plus que la scolarité n'est plus joignable x) Breff merci d'avance !!
Ancien Responsable Matière CUBEoïïïde Posted July 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2020 T'inquiète c'est pareil pour tout le monde je crois
Jerhème Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 Salut !! Je pense que cela doit être un bug informatique dans la mesure où ça me fait exactement la même chose... Je suppose qu'il ne faut (encore) que garder son mal en patience...
Ancien du Bureau Zuji Posted July 23, 2020 Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 Salut ! Pas de panique, les inscriptions P2 se font jusqu'à fin Août, laissez le temps aux Universités de mettre à jour vos statuts intranet !
Ancien Responsable Matière Magic Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2020 Salut ! Oui normalement c’est rétabli !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.