liil Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 Salut !! Un errata a été relevé en Anatomie dans la fac de Rangueil, est-ce que quelqu'un sait si cela a été remonté à l'administration ? Par ailleurs est-ce que des personnes ont corrigé toutes les matières pour vérifier qu'il n'y en avait pas ailleurs ? Je sens que j'ai plus le niveau pour corriger et voir des erratas surtout en ICM du coup je me dis que pleins de personnes ont déjà corrigé et qu'il y a des errata ça serait remonté mais bon j'aimerais avoir une confirmation Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 23, 2020 Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 Saluuuut @liil, il me semble que la question a déjà été posé et j'avais lu que ça avait été remonté à l'administration ! Pour ton autre question @maestro, as tu des infos ? Quote
liil Posted July 23, 2020 Author Posted July 23, 2020 Ok merci déjà pour la réponse à la première question !! @Petit_Bateau Quote
Recommended Posts