Guest bientôt en P2 Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 Bonjour, Cette année je n'ai pas ouvert les cours de spé pharma car par manque de temps j'ai préféré apprendre les QCM (je sais c'est mal , et pour avoir assisté à tous les cours, ils sont très intéressants !). Je me demande donc s'il est important de connaitre les cours de spé pour la P2 (ou du moins d'avoir les bases) pour ne pas trop galérer l'année prochaine ? Merci pour vos réponses ! Quote
Kermit Posted July 22, 2020 Posted July 22, 2020 Il y a 2 heures, Invité bientôt en P2 a dit : demande donc s'il est important de connaitre les cours de spé pour la P2 M'étant déjà posé la question, voici la réponse que j'ai pu avoir : "Pour la P2 non, pour la D2, oui" Quote
Ancien du Bureau Solution Sillianos Posted July 22, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted July 22, 2020 Bonjour, Pour la P2, la spé pharma est intéressante pour la Zoologie car lors des TPs (que l'on a pas eu à cause du virus ), on retrouve et analyse des parasites, vers et toutes choses vu lors de la spé et en cours, on retrouve certaines notions vu en spé et également le cours "Arthropode et vecteur" (c'est littéralement le même cours, mot pour mot ). Après, ce n'est pas obligatoire de la revoir, si tu veux et que tu as le temps, c'est pas mal mais tu n'auras cette UE qu'au S4 (qui correspond au S2 de P2). La Parasito, Bactério et Viro, on retrouve ça en 4ème année mais je ne peux pas vous en dire plus, je n'y suis pas encore ahah ! Quote
Recommended Posts