lindécis Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Bonjours, j'ai rendue ma fiche de choix il y a déjà un petit moment mais avec les résultats j'ai réévaluer mes choix; et je me demandais si il été possible de choisir mon deuxième choix alor que j'ai été admis à mon premier ? voilà, merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted July 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 22, 2020 Il me semble malheureusement que ce ne soit pas possible (cette année exceptionnellement)... À confirmer par quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas sûr et j'ai pas envie de te dire de bêtise ! Quote
Ancien du Bureau Please Posted July 22, 2020 Ancien du Bureau Posted July 22, 2020 il y a 6 minutes, Antoinee a dit : Il me semble malheureusement que ce ne soit pas possible @lindécis c'est également ce qu'il me semblait... Je te conseille d'appeler la faculté pour voir plus d'informations, c'est la que tu seras le mieux renseigné ^^ Quote
Solution maestro Posted July 22, 2020 Solution Posted July 22, 2020 non, c’est définitif, tu peux aller voir avec la chef des meufs du secretariat elle te dira la même, aucune derogation à ça possibel Quote
Recommended Posts