EmmaEsquirol Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 salut, j'aimerais commencer à travailler un peu l'anatomie mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. est-ce que vous auriez une technique particulière ou est-ce qu'il faut que j'apprenne par coeur? :) merci
Ancien Responsable Matière Claro Posted July 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2020 Merci demoiselle @Metallica Saluuuut @EmmaE ! Alors pour l’anatomie personnellement j’aime énormément visualiser ! c’est à dire prendre des schémas, visualiser le structures pour ensuite facilement se les reperer des l’espace Donc pour moi une idée pourrait être de prendre les diapos avec les schémas, les photos, et les regarder en les annotant avec le cours à côté : ça permettra de bien enregistrer !! Par contre il y a bien évidemment dû par cœur, surtout avec les cours de début d’année sur les généralités (os, muscle, articulation) ceux là c’est particulièrement Du par coeur Donc d’abord autant se concentrer en apprenant les généralités pour comprendre et connaître la base des bases Puis aller sur les cours plus généraux (membres thoraciques, membres pelviens, colonne vertébrale, appareil circulatoire) et voir ces cours avec les schémas et les photos pour comprendre surtout, visualiser et apprendre ensuite ! Est ce que c’est plutôt clair ?
Ancien Responsable Matière Claro Posted July 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 26, 2020 Avec plaisir @EmmaE !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.