clairecamp21 Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Salut ! Les doublants ont relevé un potentiel errata en anatomie (QCM 12, item E) je souhaitais savoir comment est-ce qu'on peut informer la fac de ce potentiel errata ? et comment faire s'il est avéré pour "contester" la correction affichée et proposée par les professeurs ? Merci d'avance @liil (pour que tu voies les réponses) Quote
yeehaw Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 (edited) salut @clairecamp21 ! alors pour signaler des errata, il faut envoyer un mail au responsable de la paces de votre fac + au prof de la matière en question en expliquant pourquoi l'item a été mal corrigé Par contre il faudrait se dépêcher si vous voulez que l'errata soit corrigée Edited July 21, 2020 by yeehaw Quote
clairecamp21 Posted July 21, 2020 Author Posted July 21, 2020 D'acc merci Juste le responsable de la paces pour rangueil c'est qui ? Quote
niveko Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Bonjour , j'avais également remarquer l'erratum en anatomie sur l'os cuboïde. Quelqu'un peut il m'envoyer l'adresse mail exacte à laquelle il faut s'adresser svp Merci ! Quote
yeehaw Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 (edited) Il y a 1 heure, clairecamp21 a dit : Juste le responsable de la paces pour rangueil il y a une heure, niveko a dit : Quelqu'un peut il m'envoyer l'adresse mail exacte à laquelle il faut s'adresser svp https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=25 : sur cette page, il est écrit que le responsable paces Rangueil Purpan est Malika CHABBI-BARDAN. Son mail serait : malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr ! C'est à confirmé car moi je ne suis pas de Rangueil ni de purpan donc j'en ai aucune idée ! Edited July 21, 2020 by yeehaw Quote
niveko Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 @Bryan voici l'item à propos de l'os cuboïde : "il porte la trochlée fibulaire sur sa face latérale " compté vrai dans la correction or il me semble que c'est le calcaneus et non l'os cuboïde ! Merci ! @yeehaw Quote
Recommended Posts