Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !

Les doublants ont relevé un potentiel errata en anatomie (QCM 12, item E) je souhaitais savoir comment est-ce qu'on peut informer la fac de ce potentiel errata ? et comment faire s'il est avéré pour "contester" la correction affichée et proposée par les professeurs ?

Merci d'avance 🙂

@liil (pour que tu voies les réponses)

Posted (edited)

salut @clairecamp21 ! alors pour signaler des errata, il faut envoyer un mail au responsable de la paces de votre fac + au prof de la matière en question en expliquant pourquoi l'item a été mal corrigé 🙂 Par contre il faudrait se dépêcher si vous voulez que l'errata soit corrigée 🙂  

Edited by yeehaw
Posted

Bonjour , j'avais également remarquer l'erratum en anatomie sur l'os cuboïde.

Quelqu'un peut il m'envoyer l'adresse mail exacte à laquelle il faut s'adresser svp 

Merci !

Posted (edited)
Il y a 1 heure, clairecamp21 a dit :

Juste le responsable de la paces pour rangueil

il y a une heure, niveko a dit :

Quelqu'un peut il m'envoyer l'adresse mail exacte à laquelle il faut s'adresser svp 

https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=25 : sur cette page, il est écrit que le responsable paces Rangueil Purpan est Malika CHABBI-BARDAN. Son mail serait :  malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr ! C'est à confirmé car moi je ne suis pas de Rangueil ni de purpan donc j'en ai aucune idée ! 

Edited by yeehaw
Posted

@Bryan voici l'item à propos de l'os cuboïde : "il porte la trochlée fibulaire sur sa face latérale " compté vrai dans la correction  or il me semble que c'est le calcaneus et non l'os cuboïde !

Merci ! @yeehaw