Jump to content

Réinscription

Go to solution Solved by NCégale3démerdévous,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Étant autorisé à redoubler je voulais commencer ma réinscription aujourd'hui, cependant quand je clique sur le lien donné par le tutorat pour se réinscrire et que je rentre mes identifiants ca me marque "Aucun inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours". Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est-ce un bug ou est-ce que je dois attendre un peu ?

MERCI !! 

Posted

Salut, 

J'ai exactement le même problème que toi, je pense que c'est un bug et qu'il nous faut attendre un peu !

Si quelqu'un d'autre en sait un peu plus 🙂

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou ! Oui c'est un bug, même dans les années supérieures pour se réinscrire ça a été la galère 😞 Il faut un peu de patience et de persévérance 😅

Posted (edited)

Il y a eu de nombreux problèmes avec d'autres cursus universitaire, j'ai vu ça sur leur twitter et ils ont rallongés les périodes lorsqu'ils ont réparés le problème.

Le 24 sera pour les retardataires car prendre les dérogations et ceux acceptés sans problème, ils vont être déborder, attendez l'après midi.

Edited by Killian
Guest Lulu31240
Posted

Bonjour 

j’ai appelé la FAC ce matin il faut attendre cette aprem qu’ils ressoudent le problème.  

Guest pomelo
Posted

on est dans le même cas. on a même essayé cette nuit, on croise les doigts pour que ça finisse par marche

Guest ZinedineZidane
Posted

Coucou, tu l'as la dessus

Guest inconnu
Posted

ca marche toujours pas pour moi, je panique mdr