Jump to content

Cours 2020-2021

Go to solution Solved by maestro,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, voilà en tant que future doublante (et sans prépa) je serais à la recherche de cours pour l'année prochaine. Est ce que il serait possible que des étudiants de Maraichers ainsi que de Purpan m'envoient leurs cours de cette année ? 

Un grand merci d'avance.

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut !! 

J’en avais déjà proposé dans un autre sujet du coup j’ai des cours (plus ou moins complets) de Maraîchers si ça te tente ! 

Posted (edited)

Bonjour ! Je m'occupe de mettre tout sur un drive des aujourd'hui, je te les passerai par là ! 🙂 

Edited by Hermeseis
Posted
3 minutes ago, Hermeseis said:

Bonjour ! Je m'occupe de mettre tout sur un drive des aujourd'hui, je te les passerai par là ! 🙂 

Je peux également avoir le lien ?

Je recherche également les cours de Rangueil et Maraichers

Posted (edited)

Salut @Lilou ! je suis à maraîchers, si tu veux j'ai un drive avec tous les cours que je peux te passer ! étant donné que ce n'est pas le mien à proprement parler, je préfère passer par message privé, on sait jamais haha ! d'ailleurs quiconque le veut peut venir en pv 

Edited by yeehaw
Posted (edited)

Du coup pour faire un tiers groupé pour tous ceux qui m'ont demandé les cours en MP, mes cours sont très complet et intégralement réecris sur tout le S1, Je scannerai un peu plus tard dans la soirée le cours d'optique, de RMN et de Rayon ionisant.

par contre le S2 j'ai que les cours (tjr très complet et tout réécris de cette année) de ce qu'on a fait cette année, mais pas le programme intégral de toutes les années précédentes

Je vais essayer de chercher dans les recoins de mon ordi pour les retrouver car je les avaient en primant quand même mais ils seront moins propres et moins complet,  je vous garantit pas que tout le programme du S2 soit complet ! (sauf SP et UE3 bis) 

Aussi je ne vous met pas le chimie, ni biomol car il n'y aura rien de purpan sur ces matières de toutes façon! 🙂 

Edited by Hermeseis
Posted
10 minutes ago, Lilou said:

Je laisse le sujet ouvert pour les cours de Rangueil si ça peut aider des personnes !

Oui ce post est très utile

17 minutes ago, Hermeseis said:

Du coup pour faire un tiers groupé pour tous ceux qui m'ont demandé les cours en MP, mes cours sont très complet et intégralement réecris sur tout le S1, Je scannerai un peu plus tard dans la soirée le cours d'optique, de RMN et de Rayon ionisant.

par contre le S2 j'ai que les cours (tjr très complet et tout réécris de cette année) de ce qu'on a fait cette année, mais pas le programme intégral de toutes les années précédentes

Je vais essayer de chercher dans les recoins de mon ordi pour les retrouver car je les avaient en primant quand même mais ils seront moins propres et moins complet,  je vous garantit pas que tout le programme du S2 soit complet ! (sauf SP et UE3 bis) 

Aussi je ne vous met pas le chimie, ni biomol car il n'y aura rien de purpan sur ces matières de toutes façon! 🙂 

Merci beaucoup !

Posted
Il y a 3 heures, Hermeseis a dit :

Bonjour, je suis intéressé par tes cours si possible

Posted

Voila tous mes cours et mini explications sur ce liens !