Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2020 Bonjour ! je voulais savoir si les stages de cet été en odonto, fin n’importe lesquels d’ailleurs, sont maintenue ? (J’espère tant ) merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 19, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2020 Par rapport a la crise du covid19 je veux dire! Est ce que la situation permet toujours le maintien des stages. c’était pas très clair aha Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted July 19, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted July 19, 2020 Bonjour ! J'ai posé la question à des élus UFR dentaire et pour l'instant il n'est nullement question d'annuler le stage infirmier d'été. Je n'ai d'ailleurs pas entendu que cela soit annulé dans d'autres filières, comme médecine ou maïeutique. Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 19, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2020 Oh génial, quelle bonne nouvelle !! merci beaucoup @Zuji de t’être renseigné ! Quote
Recommended Posts