Reynold Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Bonjour, Pour faire le stage il faut être vacciné contre la diphtérie poliomyélite tétanos et hépatite B, mais est ce qu'ils vérifient vraiment si on est vacciné ou pas Si oui est ce qu'ils acceptent un carnet de vaccin étranger ? car j'ai fait le vaccin DPT mais à l'étranger merci d'avance Quote
Solution maestro Posted July 19, 2020 Solution Posted July 19, 2020 Salut @Reynold, @Chat_du_Cheshire m'avait dit que non, ils ne vérifient pas! Quote
ncm Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Coucou @Reynold Alors ça dépend des services, moi ils m’avaient demandé de justifier le vaccin le premier jour de stage. de toute façon la Fac te convoque en P2 ou D1, pour vérifier tous les vaccins qui sont obligatoires Quote
Reynold Posted July 25, 2020 Author Posted July 25, 2020 @ncm et tu ne saurais pas si ils acceptent un carnet de vaccin étranger pour justifier le vaccin ? Quote
Recommended Posts