Jump to content

Listes définitives

Go to solution Solved by maestro,

Recommended Posts

Posted

Salut !! 

Les listes définitives affichées le 20 seront-elles les mêmes que celles du 23 ? 

Je sais elles s'appellent "définitives" mais c'était pour savoir s'il pouvait y avoir des désistements entre le 20 et le 23 et du coup faire bouger encore les listes

Merci d'avance 🙂

• Solution
Posted
il y a 1 minute, clairecamp21 a dit :

Salut !! 

Les listes définitives affichées le 20 seront-elles les mêmes que celles du 23 ? 

Je sais elles s'appellent "définitives" mais c'était pour savoir s'il pouvait y avoir des désistements entre le 20 et le 23 et du coup faire bouger encore les listes

Merci d'avance 🙂

Salut @clairecamp21,

Non! c'est une liste définitive par filière, cette liste ne bougera absolument pas, comme la liste provisoire, donc la liste du 20 sera la même que celle du 23 🙂 

• Ancien du Bureau
Posted

Hey j’en profite pour demander, vous savez quand est-ce qu’elles seront affichés demain ? Matin, aprèm ? Mercii

Posted (edited)

Coucou toi !! 😂😉 @clairecamp21

Salut @maestro !!

Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a une liste le 20 et le 23 si ça doit être les mêmes ?

Sinon @elsaswb ca devrait être à 16h demain mais sur la conv des doublants ils disent qu'apparemment ça sortirait pas avant mercredi, moi je suis perdue

Edited by liil
  • Ancien Responsable Matière
Posted

@liil ce que @maestro voulait dire c’était que ça allait être les mêmes listes, que y’allait pas en avoir une le 20 et une le 23 ! 

et pour l’horaire j’aimerai bien savoir aussi sinon, je comprend pas comment ça se fait que l’on ne sache pas une date et heure précise 😤

Posted

Ahhh mais oui suis je bête 😂😂 Merci @Hermeseis

Oui ce serait bien qu'ils nous disent plutôt que de nous laisser poireauter, en tout cas si c'est demain j'ai entendu que c'était à 16h mais bon après est-ce que c'est vraiment demain je peux pas dire 😬

• Ancien Responsable Matière
Posted

Ah la la... c’est lourd d’être dans le flou tout le temps comme ça 🥱

Posted (edited)

Tjrs pas de nouvelle pr la date des listes définitives ? Quelqu'un s'est rendu à la fac ajd pr vérifier ?

Edited by niveko
Posted

je me suis rendu a la fac aujourdhui, les listes provisoires ont ete enlevées je pense que ce soir vers 18h les listes definitives seront en place