JuneTHPB Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Bonjour, Je suis doublante cette année et aimerai pouvoir tripler. Néanmoins, je pense que je serais suffisament bien classer pour avoir pharmacie voir Kiné et je me suis inscrite à toutes les filières. Ma question est donc de savoir si ma demande de triplement peut être accepter malgré mon acceptation dans une filière. Est ce que je dois joindre une lettre de renonciation à mon vœux de filière à ma demande de triplement ? J'avoue que je n'ai pas trouvé énormément d'info sur le site de la fac pour m'éclairer. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 19, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2020 Bonjour @JuneTHPB ! Il vaut mieux que tu t'inscrives à une des filières, et tu feras le renoncement si ta demande de triplement est acceptée Quote
JuneTHPB Posted July 19, 2020 Author Posted July 19, 2020 Merci de ta réponse @Lénouillette Du coup, je ne parle pas des vœux que je refuse dans ma demande de triplement ? Autre chose, j'aurai aimé savoir quand est ce les réponses à ses demandes seront données ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 Il y a 17 heures, JuneTHPB a dit : Du coup, je ne parle pas des vœux que je refuse dans ma demande de triplement ? Non n'en parle pas, ce n'est pas la peine ! Il y a 17 heures, JuneTHPB a dit : Autre chose, j'aurai aimé savoir quand est ce les réponses à ses demandes seront données ? A priori, ce sera traité à la réouverture de la fac, vers mi/fin août Quote
JuneTHPB Posted July 23, 2020 Author Posted July 23, 2020 Bonjour, je reviens sur ce post pour savoir à quel mail je devrais envoyer ce renoncement étant donner que je ne souhaite pas continuer dans cette filière peu importe si je triple ou non. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted July 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 23, 2020 Bonjour @JuneTHPB ! Ici : https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321, rubrique CONCOURS JUIN 2020 Covid 19, rubrique RÉSULTATS APRÈS AFFECTATION DES CANDIDATS DANS LES FILIÈRES, tu trouveras "→ RENONCEMENT À L'AFFECTATION" et là il y aura toutes les modalités Quote
Recommended Posts