Jump to content

PB Inscription URGENT

Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Posted

/!\ URGENT/!\

coucou tout le monde, voilà mon problème :

sur parcoursup j'ai mis mes voeux en attente avec un "oui si" et j'ai eu ma première admission en juin et j'ai fait "oui avec les autres en attente" mais finalement tout le monde a accépté le reste des   places dans mes voeux en attente donc sur parcoursup il y a marqué "aucun voeux en attente" et que je devais finaliser mon inscriptiob avant le 17 juillet maison et le 19... du coup je suis en panique total !! Est-ce que qqn sait quoi faire ?

Posted (edited)

@Zuji @Le_Nain @Chat_du_Cheshire @DrMaboule @maestro @Batwoman, si vous savez quoi faire ou connaissez qqun qui saurait quoi faire? Moi je n'y ai jamais rien compris à ce maudit site...

Essaye de contacter ton lycée ou autre, quelqu'un qui s'y connait, administration etc. Quoi qu'il en soit réfléchis à ce que tu peux faire mais garde surtout ton sang froid dans tous les cas de figures, c'est VRAIMENT essentiel en PACES et ça m'étonnerait que ça change en PASS/LASS

Edited by Bryan
  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
Il y a 11 heures, IMegasoa a dit :

/!\ URGENT/!\

coucou tout le monde, voilà mon problème :

sur parcoursup j'ai mis mes voeux en attente avec un "oui si" et j'ai eu ma première admission en juin et j'ai fait "oui avec les autres en attente" mais finalement tout le monde a accépté le reste des   places dans mes voeux en attente donc sur parcoursup il y a marqué "aucun voeux en attente" et que je devais finaliser mon inscriptiob avant le 17 juillet maison et le 19... du coup je suis en panique total !! Est-ce que qqn sait quoi faire ?

Bonjour je ne comprends pas trop ce que tu essaies de décrire.

Tu souhaites t'inscrire en PASS ou LAS 1er vœux ? Tu as d’autres vœux en attente ?

Le plus simple je pense pour toi @IMegasoa est de contacter l'équipe support de parcoursup pour voir avec eux !

Bon courage.

https://www.parcoursup.fr/index.php?desc=contact

EDIT :

De plus voici ce qu'on peut trouver sur le site de Paul Sab pour les inscriptions PASS (je ne sais pas si c'est ton cas) :

https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions-administratives-1re-annee

Les inscriptions des premiers admis sont prolongées au 22 Juillet 😉 !

Et plus tard le 27/08 pour les candidats ayant répondu "oui avec vœux en attente".

Posted

Coucou !

Enfaite j’ai réussi à résoudre le pb 😁 merci d’avoir été réactif !

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances ! Et Merciii encore !