Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted July 19, 2020 Ancien du Bureau Posted July 19, 2020 Coucou à tous !! Avant de prendre la décision de doubler (ou pas) je voulais savoir si quelqu’un savait comment sera calculé le NC de 2021 pour les doublants. Je sais que c’est actuellement pas une priorité mais ça va peser dans ma décision surtout avec le regroupement des 3 facs. Ce NC serait basé sur la part de doublants acceptés chaque année ? Du coup, vont-ils définir ce taux au niveau national (taux unique pour toute la France) ou vont-ils affiner par académie (par fac) ? Car il y a beaucoup de différences entre les facultés concernant cette part de doublants admis chaque année. Merci d’avance pour votre aide !!!! Bonnes vacances à tous !!!
Élu Etudiant Le_Nain Posted July 19, 2020 Élu Etudiant Posted July 19, 2020 Bonjour @MauriceLePoisson Effectivement le NC Doublants de l'an prochain sera basé sur le nombre de doublant qui passe en moyenne chaque année. Il n'y aura donc pas de perte de "chance" par rapport à une année classique. Le NC sera basé sur une demande de Toulouse et sera validé par le ministère. Je te souhaite de bonnes vacances !
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted July 19, 2020 Author Ancien du Bureau Posted July 19, 2020 Merci!!!
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted July 19, 2020 Author Ancien du Bureau Posted July 19, 2020 @Le_Nain a t on une idée du %age de doublants sur les dernières années ? Je n'ai trouvé que les chiffres de 2015...
Élu Etudiant Le_Nain Posted July 19, 2020 Élu Etudiant Posted July 19, 2020 Non malheureusement je n'ai pas ces chiffres on demandera à la faculté de communiquer rapidement sur le NC Doublant
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.