omnitrope Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 Salut à tous! Où est-ce que je dois envoyer tous les documents pour le redoublement? Est-ce que je dois l'envoyer par mon mail personel ou celui de l'université? Quote
Kikou Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 (edited) Il y a 2 heures, omnitrope a dit : Salut à tous! Où est-ce que je dois envoyer tous les documents pour le redoublement? Est-ce que je dois l'envoyer par mon mail personel ou celui de l'université? Salut ^^ Envoie le directement avec la boîte mail universitaire aux 2 adresses qui te sont indiquées sur la fiche agrafé avec le relevé de notes. Privilégie les fichiers PDF, ils passent mieux. Oublie le format JPG trop lourd tu pourras pas tout envoyer en même temps. Ce que tu peux faire c'est 1 pdf lettre de motivation et 1 pdf relevé de notes par exemple. Si jamais voici les 2 adresses en question: emilie.vignon@univ-tlse3.fr malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr Edited July 18, 2020 by Kikou Quote
Solution MeuhMeuh Posted July 18, 2020 Solution Posted July 18, 2020 Attention si ont parle de lettre de dérogation pour maraîcher ce n'est pas ce mail mais celui-ci; pharmacie.paces@univ-tlse3.fr. Tout du moins c'est ce qui est marqué sur ma fiche de relevée de notes. Quote
omnitrope Posted July 18, 2020 Author Posted July 18, 2020 il y a 11 minutes, MeuhMeuh a dit : Attention si ont parle de lettre de dérogation pour maraîcher ce n'est pas ce mail mais celui-ci; pharmacie.paces@univ-tlse3.fr. Tout du moins c'est ce qui est marqué sur ma fiche de relevée de notes. il y a 30 minutes, Kikou a dit : Salut ^^ Envoie le directement avec la boîte mail universitaire aux 2 adresses qui te sont indiquées sur la fiche agrafé avec le relevé de notes. Privilégie les fichiers PDF, ils passent mieux. Oublie le format JPG trop lourd tu pourras pas tout envoyer en même temps. Ce que tu peux faire c'est 1 pdf lettre de motivation et 1 pdf relevé de notes par exemple. Si jamais voici les 2 adresses en question: emilie.vignon@univ-tlse3.fr malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr Merci beaucoup! Quote
Kikou Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Il y a 11 heures, MeuhMeuh a dit : Attention si ont parle de lettre de dérogation pour maraîcher ce n'est pas ce mail mais celui-ci; pharmacie.paces@univ-tlse3.fr. Tout du moins c'est ce qui est marqué sur ma fiche de relevée de notes. Merci Meuhmeuh pour ta correction ^^ Quote
Recommended Posts