Laura320 Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui voulaient médecine mais n'ayant pas été pris sont allées en kiné ou bien d'autres qui ont hésiter et ont au final tripler. Je prends tous les témoignages possibles Merci d'avance Quote
yeehaw Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 salut @Laura320 ! je te mets le drive où il y a quelques témoignages des anciens paces de 2018/2019 je ne suis pas sure que tu trouves précisément quelqu'un qui a pris kiné mais qui voulait médecine de base mais tu y as différents témoignages pour les 3 facs, avec des primants, des doublants et des triplants https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1c-_QgdLmGx7BpdEQTO8cORBIpqFsMMFN?fbclid=IwAR1bp1L4lb37hm-demwSnV9bACKakFfk6okb0EJTEfXtb7yLVvLN5tUAVqM Quote
HattoriHanzo Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 Hello Laura, J'ai été dans ton cas, je vais t'écrire en MP Quote
Recommended Posts