Jump to content

Go to solution Solved by maestro,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Savez- vous quand est-ce que les inscriptions en école de kiné vont se faire ? J’ai cru comprendre que cela se faisait sur internet mais par quel site faut-il passer ? 
J’ai peur de rater la date 😕 

Merci beaucoup 

Posted

Merci de ce message 🙂

savez vous ensuite à partir de quelle date à peu près on aura le site sur lequel on est admis ? 

est ce que la demande de bourse de ka région se fait dans le même temps que les inscriptions ?

Posted
Il y a 20 heures, minuscortex a dit :

savez vous ensuite à partir de quelle date à peu près on aura le site sur lequel on est admis ? 

est ce que la demande de bourse de ka région se fait dans le même temps que les inscriptions ?

Salut @minuscortex

Il me semble qu'ils avaient les réponses dans la semaine qui suit l'inscription à l'IFMK!

Oui la demande se fait en même temps ( peut-être avant aussi mais ça jsp), en tout cas, je connais une personne qui s'est inscrite à l'IFMK et qui après s'était renseigné sur les bourses et en avait demandé une!

Apres cette année on a les resultats assez tard, donc peut etre que cette année cela sera différent.. J'espere avoir été clair et pas avoir dis de bêtises!

On parlait de choses qui ressemble à ca ici si ca t'interesses

Posted

Pour ce qui est des dates d'inscription, j'avais reçu le mail de l'école le 15 juillet sachant que les listes définitives étaient vers le 5 juillet il le semble. Après cette année peut être qu'ils vont accélérer le processus d'inscription