marie_c Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 Bonjour, Savez- vous quand est-ce que les inscriptions en école de kiné vont se faire ? J’ai cru comprendre que cela se faisait sur internet mais par quel site faut-il passer ? J’ai peur de rater la date Merci beaucoup Quote
Solution maestro Posted July 18, 2020 Solution Posted July 18, 2020 Salut @marie_c, cela te sera renseigner lors de l'affichage des listes défintiives! cela ressemble à ca Quote
marie_c Posted July 18, 2020 Author Posted July 18, 2020 Merci beaucoup @maestro, j’attends les listes définitives alors ! Quote
minuscortex Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 Merci de ce message savez vous ensuite à partir de quelle date à peu près on aura le site sur lequel on est admis ? est ce que la demande de bourse de ka région se fait dans le même temps que les inscriptions ? Quote
maestro Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Il y a 20 heures, minuscortex a dit : savez vous ensuite à partir de quelle date à peu près on aura le site sur lequel on est admis ? est ce que la demande de bourse de ka région se fait dans le même temps que les inscriptions ? Salut @minuscortex Il me semble qu'ils avaient les réponses dans la semaine qui suit l'inscription à l'IFMK! Oui la demande se fait en même temps ( peut-être avant aussi mais ça jsp), en tout cas, je connais une personne qui s'est inscrite à l'IFMK et qui après s'était renseigné sur les bourses et en avait demandé une! Apres cette année on a les resultats assez tard, donc peut etre que cette année cela sera différent.. J'espere avoir été clair et pas avoir dis de bêtises! On parlait de choses qui ressemble à ca ici si ca t'interesses Quote
Picha Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Pour ce qui est des dates d'inscription, j'avais reçu le mail de l'école le 15 juillet sachant que les listes définitives étaient vers le 5 juillet il le semble. Après cette année peut être qu'ils vont accélérer le processus d'inscription Quote
Recommended Posts