Cl23 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Bonjour j'aimerais avoir plus de précision sur le quota de doublant; le nc de purpan est de 195 cette année, si le quotas est de 3x le nc on est normalement accepté jusqu'a 585. Je suis dans ce quotas mais j'ai était refusé au redoublement, j'aimerais savoir si le quotas de doublant à changer? Ou si il y à une autre explication? Merci! Quote
Mario Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut, pour calculer le nc il faut enlever le classement de kiné, du coup il faut etre en dessous de 510 (3* 170) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2020 Bonjour @Cl23 ! En effet, il faut enlever le NC de kiné pour déterminer la limite d'autorisés à redoubler. Par contre, il faut que tu saches que même si tu n'es pas "autorisé à redoubler" tu peux tout de même redoubler en envoyant une lettre de dérogation. Voilà les modalités pour Purpan : 2019-2020-Affichage_Info_drog_S2.pdf J'espère que ça va, bon courage à toi Quote
Recommended Posts