jolyana Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Bonjour, j’aimerais savoir quelle adresse indiquer en haut de ma lettre de redoublement ? Sachant qu’il faut l’envoyer par mail Quote
Basquella Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut! Tu écris l'adresse à laquelle tu veux recevoir une réponse, donc le mieux c'est certainement chez tes parents si jamais tu passes l'été là-bas) Quote
jolyana Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 Je me suis mal exprimée, je voulais dire à quelle adresse je l’envoie ^^ Quote
PACESs Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Bonjour @jolyana par hasard est ce que tu sais combien il fallait être pour obtenir le redoublement sans faire de dérogation ? Quote
Solution Kikou Posted July 17, 2020 Solution Posted July 17, 2020 (edited) il y a une heure, jolyana a dit : Je me suis mal exprimée, je voulais dire à quelle adresse je l’envoie ^^ le mail tu l'as normalement sur une deuxième feuille agrafé avec celle du relevé de notes. Sinon voici l'adresse email: emilie.vignon@univ-tlse3.fr ils disent également que tu dois envoyer une copie de ton dossier à l'adresse email suivante: malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr Edited July 17, 2020 by Kikou Quote
Guest Jolyana Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Il y a 3 heures, nninasc a dit : Bonjour @jolyana par hasard est ce que tu sais combien il fallait être pour obtenir le redoublement sans faire de dérogation ? Je ne sais pas exactement mais il me semble que c’est x3 le numerus de toutes filières confondues Quote
Guest Jolyana Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Il y a 2 heures, Kikou a dit : le mail tu l'as normalement sur une deuxième feuille agrafé avec celle du relevé de notes. Sinon voici l'adresse email: emilie.vignon@univ-tlse3.fr ils disent également que tu dois envoyer une copie de ton dossier à l'adresse email suivante: malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr Super merci Quote
PACESs Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 si je comprend bien, le NC pour toulouse général est de 267 cette année : x3 ca fait 801 ? ou alors je dois prendre par fac : purpan rangueil et maraicher ? désolé je comprend pas grand chose à tout ça à l’instant, nninasc a dit : si je comprend bien, le NC pour toulouse général est de 267 cette année : x3 ca fait 801 ? ou alors je dois prendre par fac : purpan rangueil et maraicher ? désolé je comprend pas grand chose à tout ça @jolyana Quote
ZMLy11 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 il y a 7 minutes, nninasc a dit : si je comprend bien, le NC pour toulouse général est de 267 cette année : x3 ca fait 801 ? ou alors je dois prendre par fac : purpan rangueil et maraicher ? désolé je comprend pas grand chose à tout ça @nninasc ETT salut non c'est selon le numérus de ta fac, tu les additionnes sans kiné et tu multiplies par 3 ça fait environ 520 Quote
PACESs Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 @zinou11 ok super merci beaucoup pour ta réponse ! Quote
Kikou Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Il y a 3 heures, Invité Jolyana a dit : Super merci Avec plaisir ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2020 @nninasc Il me semble que c'est écrit sur le relevé de notes si jamais Quote
Recommended Posts