PAG Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut, Je voulais savoir comment se déroulait l'inscription en L2 de Bio cette année sachant que je suis sûr d'aller en L1 via Parcoursup. Faut-il envoyer un e-mail avec son dossier + lettre de motivation comme pour la L1 (sachant que je ne peux être pris que sur dossier) et à qui ? (J'ai regardé plusieurs sujets d'il y a deux ans par rapport à cette question mais je voulais savoir si c'était toujours pareil.) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Bonjour @PAG ! Pour aller en L2 Sciences de la vie, il faut : Si tu as plus de 10, simplement contacter la scolarité en charge de la L2 bio Si tu as entre 8 et 10, faire un dossier avec lettre de motivation + choix de réorientation du candidat + relevé de notes des concours auxquels tu as participé + relevé de notes du bac Voilà le doc récapitulatif de la fac : Modalités de réorientation PACES vers L2 STS ou STAPS.pdf Bon courage Quote
PAG Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 Désolé @Lénouillette, j'ai mal formulé ma question En fait, je n'ai pas trouvé le dossier à télécharger sur le site de l'université et je voulais savoir si tu avais un lien. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 17, 2020 @PAG Le voilà Dossier.VES 2020-2021.pdf Il était ici, rubrique réorientation : https://www.univ-tlse3.fr/informations-scolarite Quote
PAG Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 Ah ok, excellent ! Désolé pour le dérangement. Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2020 Il y a 12 heures, PAG a dit : Ah ok, excellent ! Désolé pour le dérangement. Pas de soucis, je suis là pour ça Quote
Recommended Posts