lil12 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut, J'aimerais savoir si les listes définitives seront publiés du 20 au 23 juillet ou juste un seul jour pendant cette période de temps parce que je ne suis pas de Toulouse donc j'aimerais m'organiser Merci à ceux qui me répondront
anaisclnt Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut! Les listes seront bien affichées pendant toute la période!
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Coucou, je m’incruste un peu mais est ce que tu sais à partir de quelle heure @anaisclnt??
ZMLy11 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 @anaisclnt Hey désole de rentrer dans la discussion comme ça, pour les listes définitives il faut monter à Toulouse? Pcq moi aussi je suis pas de Toulouse et je pensais que c'était en ligne Merciiii
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 18, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 18, 2020 @zinou11 Ou alors tu trouves une personne qui est sur place et qui peut te les envoyer en photo Après il me semble aussi qu'ils le mettront en ligne mais on sait jamais
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.