clairecamp21 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut !!! Question sur les listes provisoires : quand on est pas pris directement dans une filière et qu'on attend que ça redescende est-ce qu'on doit faire quelquechose de particulier en attendant et (deuxième question) comment la fac nous avertie-t'elle si on est pris () ? Par mail/sms ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 17, 2020 Bonjour @clairecamp21 ! Non, rien à faire de particulier, juste attendre les listes définitives qui seront affichées entre le 20 et le 23 juillet (dans quelques jours donc) Quote
clairecamp21 Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 D'acc merci @Lénouillettede m'avoir répondu super vite !!! Et du coup ils envoient pas un mail pour nous dire si on est pris? Il faut retourner à la fac voir les listes obligatoirement ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 il y a 1 minute, clairecamp21 a dit : Et du coup ils envoient pas un mail pour nous dire si on est pris? Il faut retourner à la fac voir les listes obligatoirement ? C'est ça ! Ou demander à quelqu'un de regarder pour toi Quote
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Saluuut désolée je m’incruste mais est ce qu’on nous appelle pas lorsqu’on a une place quelque part ? (J’avais cru entendre ça) Quote
clairecamp21 Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 il y a 11 minutes, Lénouillette a dit : C'est ça ! Ou demander à quelqu'un de regarder pour toi Ok merci il y a 1 minute, Mazlo a dit : Saluuut désolée je m’incruste mais est ce qu’on nous appelle pas lorsqu’on a une place quelque part ? (J’avais cru entendre ça) Oui moi aussi Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 il y a 3 minutes, Mazlo a dit : Saluuut désolée je m’incruste mais est ce qu’on nous appelle pas lorsqu’on a une place quelque part ? (J’avais cru entendre ça) Coucouuu ! Ça c'est pour les rappels pendant l'été, après les listes définitives (par exemple si quelqu'un se désiste de pharmacie alors qu'il était sur la liste définitive) Quote
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 ok et est ce que les listes définitives, c’est seulement avec nos vœux finaux ou ça prend aussi en compte les primants qui se désistent pour redoubler ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 il y a 14 minutes, Mazlo a dit : ok et est ce que les listes définitives, c’est seulement avec nos vœux finaux ou ça prend aussi en compte les primants qui se désistent pour redoubler ? Les listes définitives, c'est vraiment les gens admis en deuxième année, donc ça prend en compte tous les vœux finaux Quote
Recommended Posts