Guest Else31 Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 Bonjour, Je suis à Rangueil et je suis très proche du NC de médecine à seulement 3 places, est ce que c'est possible qu'avec les listes définitives je passe pour médecine ? Du coup j'en profite au cas où, est ce que certains qui seraient dans le NC de médecine compte ne pas prendre cette filière pour Rangueil ? Merci d'avance car ça me stresse un peu Quote
Solution Bryan Posted July 16, 2020 Solution Posted July 16, 2020 Salut! Très honnêtement, à mon avis, tu as toutes tes chances de rentrer dans le NC, il est déjà très fréquent qu'on gagne 3 places quand on est dans les 20 premiers donc tu as de TRES grandes chances d'intégrer le NC (donc pas la peine de stresser ) Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Tkt pas va, je pense que tu peux réserver le champagne au frais aha Félicitation à toi ! Quote
Recommended Posts