CocoLeDéglingo Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 Bonsoir ! Je voudrais savoir ce que vous pensez des prépas privés comme Esquirol ou PrépaVidal. Est-ce que c'est vraiment utile pour réussir cette année ou non ? (j'ai déjà un DUT en biologie). Car à choisir, je souhaiterais éviter de vendre un de mes reins pour me payer ce genre de prépa. Merci par avance !
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 16, 2020 Coucou @RamenFrite je peux te donner en privé mon avis si tu veux !
CocoLeDéglingo Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 Coucou @Hermeseis ! Je veux bien ton avis, ce serait sympa
yeehaw Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 hey salut @RamenFrite ! je peux te donner mon avis aussi en pv si tu veux mais en gros, "prépa" n'égale pas succès et "pas de prépa" n'égale pas echec... tout dépend de toi, de tes capacités et évidemment de ton travail
CocoLeDéglingo Posted July 17, 2020 Author Posted July 17, 2020 Salut @yeehaw ! Je veux bien que tu me dises ce que tu en penses
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.