Jump to content

date dossier triplement

lolas

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, est ce que qlq connait la date limite pour deposer le dossier de dérogation pour triplement SVP?

merci pour votre réponse

Posted

Salut ! Au plus tard mardi 21 juillet avant 16h. Tu peux trouver cette information sur le site officiel de la fac de médecine https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=321

Onglet résultat/ dérogation triplement2019-2020-Affichage_Info_drog_S2.pdf

2019-2020-19-20_PACES_triplement.pdf

Edit:prends en compte le deuxième pdf, je me suis plantée le premier c est pour doubler et j arrive pas à supprimer 

Posted

merci pour ta réponse mais j ai une autre question(j'en profite):si je fais une demande de triplement mais que dans les jours qui suivent la fac m'appelle pour me dire que y a une place qui s'est libérée;est ce que je peux annuler la demande de triplement?est ce que le faite de faire une demande de dérogation triplement me fait perdre ma place si je suis rappellée?

Merci bcp pour tes réponses

Posted

Bonjour, je me pose la même question que @lolas, il se peut que je sois sur la deuxième liste de kiné, mais ce que je voulais vraiment c'est médecine, si j'envoie une demande de triplement et qu'après je vois que je suis admise en kiné je peux annuler la demande de triplement ou bien des la demande de triplement cela me fera perdre ma place en kiné ? 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour !

il y a une heure, Laura320 a dit :

il se peut que je sois sur la deuxième liste de kiné, mais ce que je voulais vraiment c'est médecine, si j'envoie une demande de triplement et qu'après je vois que je suis admise en kiné je peux annuler la demande de triplement ou bien des la demande de triplement cela me fera perdre ma place en kiné ? 

Non ta demande de triplement n'annulera pas ta place en kiné 😉 

il y a 37 minutes, EpithéliumPrimantique a dit :

petite question est ce que lorsque l’on parle des soucis de santé etc qu’on a eu on doit énoncer clairement ou pas ? Merci d’avance 

Préserve tout de même le secret médical, le mieux est de joindre un certificat médical 🙂 

Posted

Ok merci beaucoup je pensais joindre les ordonnances floutées avec mon nom date et signature nom du médecin apparent pour montrer que j’ai consulté à de nombreuses reprise :S au vu de ta réponse @Lénouillette  je sais pas trop comment demander à mon médecin traitant De le faire vu qu’il y a pas mal de motifs de consultation, si toi même ou quelqu’un l’a fait et veut bien me parler en privé du type de certificat accepté pour le dossier merci d’avance 

ps: en urgence 🙏🙏 le dossier étant à rendre mardi 🥴  

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, EpithéliumPrimantique a dit :

Ok merci beaucoup je pensais joindre les ordonnances floutées avec mon nom date et signature nom du médecin apparent pour montrer que j’ai consulté à de nombreuses reprise :S au vu de ta réponse @Lénouillette  je sais pas trop comment demander à mon médecin traitant De le faire vu qu’il y a pas mal de motifs de consultation, si toi même ou quelqu’un l’a fait et veut bien me parler en privé du type de certificat accepté pour le dossier merci d’avance 

Je n'ai jamais fait ça, donc vraiment demande à ton médecin traitant de le faire, j'imagine qu'il saura t'aider !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...