Guest listes Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 bonsoir je souhaite savoir ça remonte à combien entre les listes provisoires et définitives environ d'habitude ? si vous savez ce serait bien merci par avance Quote
lolas Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 slt!je suis ds le même cas que toi j'aimerai bien le savoir moi aussi Quote
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 16, 2020 Salut !! Alors déjà je pense que ça dépend beaucoup de la filière ... donc laquelle t’intéresse ?? Quote
Guest Invité K Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 J’aurai bien aimé savoir pour odontologie aussi à Maraîchers merci Quote
Solution Kermit Posted July 16, 2020 Solution Posted July 16, 2020 salut pour dentaire c'est vers fin 70/début 80, mais c'est déjà aller jusqu'à dans les 90 pour les listes finales et les rappels pour pharmacie les années passées c'était au moins 120, et ça descendait jusqu'à 150 pour les chanceux pour kiné c'est selon les années, mais ça va jusqu'à 170 voire plus des fois les chiffres donnés sont les classements dans les filières Quote
lolas Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 il y a 12 minutes, Kermit a dit : salut pour dentaire c'est vers fin 70/début 80, mais c'est déjà aller jusqu'à dans les 90 pour les listes finales et les rappels pour pharmacie les années passées c'était au moins 120, et ça descendait jusqu'à 150 pour les chanceux pour kiné c'est selon les années, mais ça va jusqu'à 170 voire plus des fois les chiffres donnés sont les classements dans les filières merci beaucoup et bonne soirée Quote
Guest méd Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 @Kermit est ce que tu saurais pour médecine aussi s'il te plait ? Quote
Recommended Posts