maestro Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 Bonjour! Rangueil Medecine - MK Rangueil SF rangueil dentaire rangueil pharma Purpan medecine -mk Purpan dentaire Purpan pharmacie Purpan SF Maraicher SF maraicher pharmacie Maraicher dentaire Maraicher médecine - MK
AtriumDroit Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 Coucou!! merci beaucoup pour les listes par contre j'ai l'impression que pour pharma, maïeutique et odontologie il y a les listes de Purpan en doublant et pas celles de Rangueil.. Est-ce que tu auras les listes de Rangeuil aussi? Merci!
maestro Posted July 16, 2020 Author Posted July 16, 2020 il y a une heure, AtriumDroit a dit : Coucou!! merci beaucoup pour les listes par contre j'ai l'impression que pour pharma, maïeutique et odontologie il y a les listes de Purpan en doublant et pas celles de Rangueil.. Est-ce que tu auras les listes de Rangeuil aussi? Merci! Salut! Ah oui merci de me l’avoir notifié, j’ai modifié normalement c’est bon là
roma_czs Posted July 16, 2020 Posted July 16, 2020 Salut merci bcp pour les listes juste un petit renseignement je me souviens plus est ce que il y a qq chose à faire un papier ou quoi pour confirmer notre choix avant les listes définitives ?
maestro Posted July 16, 2020 Author Posted July 16, 2020 il y a 26 minutes, Romimolette a dit : Salut merci bcp pour les listes juste un petit renseignement je me souviens plus est ce que il y a qq chose à faire un papier ou quoi pour confirmer notre choix avant les listes définitives ? @LAmi_Omelette meilleur homme de l’histoire
maestro Posted July 16, 2020 Author Posted July 16, 2020 il y a 27 minutes, Romimolette a dit : Salut merci bcp pour les listes juste un petit renseignement je me souviens plus est ce que il y a qq chose à faire un papier ou quoi pour confirmer notre choix avant les listes définitives ? non tqt
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted July 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 16, 2020 il y a 3 minutes, maestro a dit : @LAmi_Omelette meilleur homme de l’histoire Oui
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted July 16, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 16, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : Oui Belle initiative
lolocardona31 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Salut ! Merci d’avoir publier les premières listes J’aimerai savoir si il y aura une publication quotidienne de la mise à jour des listes ? Merci !
maestro Posted July 18, 2020 Author Posted July 18, 2020 Il y a 9 heures, lolocardona31 a dit : Salut ! Merci d’avoir publier les premières listes J’aimerai savoir si il y aura une publication quotidienne de la mise à jour des listes ? Merci ! Salut! Non
Dragongnon22 Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 Bonjour, Je m'incruste dsl mais est-ce que quelqu'un sait si à propos des listes définitives pour cette année les étudiants n'étant pas de nationalité française ne comptent pas comme place dans le NC ?
MOZA Posted July 18, 2020 Posted July 18, 2020 il y a 24 minutes, Théo81 a dit : Bonjour, Je m'incruste dsl mais est-ce que quelqu'un sait si à propos des listes définitives pour cette année les étudiants n'étant pas de nationalité française ne comptent pas comme place dans le NC ? Si le nombre des étudiants de nationalité étrangère ne dépasse pas 8% du NC Ils ne comptent pas Sinon ils comptent.. je m’explique : si NC pharma par expl est de 42 places, 8% donne 3 places donc si y a 3 étudiants de nationalité étrangère qui sont dans le NC, ils ne comptent pas mais si y en a 4 , y a que 3 qui ne comptent pas et le 4 eme compte comme place
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.