Jump to content

Éclaircissements sur ces prochains jours ?

LéoD

Recommended Posts

Posted

Bonsoir j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur ces prochains jours.

Premièrement je voudrais savoir la différence entre les listes provisoires qui seront disponibles le jeudi à 18h et les listes définitives qui sortiront à partir du 20 juillet.

Ensuite si on est pris dans une fillière ou si on peut redoubler est ce que la réinscription se fera dans les jours qui suivront ou peu avant la rentrée en fin Août ?

Et enfin vu que je suis à Maraîcher est ce que les dates et horaires seront les mêmes que sur cette page ? https://medecine.ups-tlse.fr/docs/2019-2020_date_resultats_semestre2.pdf

Merci d'avance pour vos réponses. 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou !

Alors, si je ne me trompe pas, la différence entre les listes provisoires et les listes définitives c'est le fait que sur les provisoires, il y'aura des gens qui seront présents dans différents classements (ceux qui seront assez bien classés pour avoir toutes les filières dans dans lesquelles ils se sont inscrit) alors que dans la définitive bah on épure, chaque personne ne sera présente que sur un seul classement. 

Sinon pour tes autres questions, les réponses sont postées sur le site de la facture : https://pharmacie.univ-tlse3.fr/paces-premiere-annee-commune-aux-etudes-de-sante-l1-sante

Mais dans tous les cas tu auras jusqu'au 07 septembre pour t'inscrire ou te réinscrire avec des périodes différentes selon la filière :

- doublant : du 20/07 au 23/07 puis du 24/08 au 07/09

- pour la P2 : du 20/07 au 07/09. 

Et oui oui ce calendrier vaut aussi pour Maraichers et en plus, de ce que j'ai compris, ils posteront les listes sur internet, en l'occurence sur le site que je t'ai donné plus haut. 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas 😋

Posted

Ok merci beaucoup je comprends mieux la seconde liste sera faîtes en fonction des vœux.

Merci encore et bonne soirée.

Posted

De rien 🤗

Posted
il y a 29 minutes, etdarre a dit :

Bonsoir, Dcp pour maraichers on récupère les documents où ? 

À l'administration coque D tout est marquer ici

file:///tmp/mozilla_esteban0/DISTRIBUTION%20DES%20RELEVES%20DE%20NOTES%20PACES%20-%20CONSIGNES%20SANITAIRES.pdf

En vrai juste suis la foule ce jour là ^^

Posted
Il y a 6 heures, MeuhMeuh a dit :

À l'administration coque D tout est marquer ici

file:///tmp/mozilla_esteban0/DISTRIBUTION%20DES%20RELEVES%20DE%20NOTES%20PACES%20-%20CONSIGNES%20SANITAIRES.pdf

En vrai juste suis la foule ce jour là ^^

D'accord donc il faut y aller demain et vendredi ? 

Posted
il y a 15 minutes, etdarre a dit :

D'accord donc il faut y aller demain et vendredi ? 

Tu peux y aller seulement le vendredi et le 20-23 juillet si tu veux. Jeudi étant les listes provisoires. Je viens de voir que sur la page de tutoweb il y a plus de détails si tu veux: 

https://tutoweb.org/

Posted

Non uniquement vendredi entre 9h et 16h 😋

Posted

bonjour, je voudrais savoir pour purpan où peut-on voir les résultats en ligne svp

Posted
il y a une heure, wided a dit :

bonjour, je voudrais savoir pour purpan où peut-on voir les résultats en ligne svp

Salut, d'apres certains éleves, les resultats ne seront qu'en présentiel malgré les differentes annonces faites précedemment..

je pourrai t'envoyer les listes demain vu que j'y serai! et meme les mettre sur le forum pour ceux qui ne peuvent se déplacer ( pensée à @Basquella il me semble que t'es d'espagne toi jpp)

Posted

vous êtes sure que les listes definitives y seront le 20? parce que y'a juste écris un interval 

Posted

saluut, juste est ce que qqn de maraîchers pourra mettre les listes s’il vous plaît,

merci d’avance !!

Posted
Il y a 16 heures, lauu a dit :

saluut, juste est ce que qqn de maraîchers pourra mettre les listes s’il vous plaît,

merci d’avance !!

Si personne ne l'a fait entre temps je les posterai pour Maraich @lauu

Posted
il y a 37 minutes, Tacocat a dit :

Si personne ne l'a fait entre temps je les posterai pour Maraich @lauu

merciiii c’est super gentil 

Posted
Il y a 23 heures, maestro a dit :

pensée à @Basquella il me semble que t'es d'espagne toi jpp

Mdrr pas du touuuut, je suis du Pays Basque (côté français ahah), mais trois de mes potes ici sont espagnols, t'as dû confondre 😉

Posted
Il y a 3 heures, lauu a dit :

merciiii c’est super gentil 

@maestro ce bg a posté les listes provisoires par ici

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...