LeMathou Posted July 10, 2020 Posted July 10, 2020 Bonjour, Νous n’avons plus aucune nouvelle sur l’année prochaine, ou du moins la situation stagne, cependant nous savons tous que la création d’un seul concours est plus que favorable, si elle n’est pas déjà actée. Nous n’avons pas également, de nouvelles sur le futur syllabus. Nous savons par ailleurs que ce n’est pas une situation avantageuse pour aucun futur doublant/triplant par une mise en concurrence directe des trois facultés toulousaines. Certes nos voix de jeunes étudiants ne semblent pas être importantes auprès des doyens par contre je vous invite à médiatiser cette histoire en vous permettant de vous exprimer. Je ne pense pas que cela fera un retour sur la décision prise mais cette histoire ne peut pas se dérouler dans l’ombre. Je pense qu’il est important de faire connaitre au niveau local voire national, les conditions injustes de formation des futurs soignants. Je vous invite à écrire un témoignage (ça prend 10min, c’est votre avenir) sur la situation dans laquelle nous sommes, voici quelques médias facilement joignables : bfmtvetvous@bfmtv.fr henri.amar@ladepeche.fr redaction.toulouse@actu.fr redaction@lejournaltoulousain.fr @ECSDM sur twitter, Facebook, instagram Faites tourner au maximum ce message à tous les concernés, on ne se fera entendre que si nous sommes nombreux.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.