Lesapeur Posted July 9, 2020 Posted July 9, 2020 Bonjour, Je me suis motivé a retaper les cours d'ue4 pendant les vacances, mais je me rend compte que ca me prend plus de temps que prévu, dcp si qlq aurait des cours tapés à l'ordi/en pdf à me transmettre pour m'aider ca serait super sympa. Bonnes vacances. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted July 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 9, 2020 On 7/9/2020 at 2:44 PM, etdarre said: Bonjour, Je me suis motivé a retaper les cours d'ue4 pendant les vacances, mais je me rend compte que ca me prend plus de temps que prévu, dcp si qlq aurait des cours tapés à l'ordi/en pdf à me transmettre pour m'aider ca serait super sympa. Bonnes vacances. Expand salut on est normalement en train de préparer un drive avec les cours des 3 facs entièrement rédigés ou presque, nous attendons les résultats de chacun avant de le partager, donc ça arrivera la semaine prochaine c'est ok pour toi ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 13, 2020 On 7/9/2020 at 4:52 PM, etdarre said: Nickel Expand re voilà le lien du drive si tu ne l'as pas encore vu passer Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 13, 2020 Ancien du Bureau Posted August 13, 2020 On 8/13/2020 at 3:01 PM, Hypnos said: re voilà le lien du drive si tu ne l'as pas encore vu passer Expand Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 13, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 13, 2020 On 8/13/2020 at 3:26 PM, Petit_Bateau said: Expand je suis un abruti j'ai oublié de le mettre, merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted August 13, 2020 Ancien du Bureau Posted August 13, 2020 On 8/13/2020 at 3:27 PM, Hypnos said: je suis un abruti j'ai oublié de le mettre, merci Expand haha tqt, avec plaisir et super drive encore une fois Quote
Recommended Posts