h14 Posted July 8, 2020 Posted July 8, 2020 Bonjour, Concernant les nouveaux inscrits et leur attribution dans les 3 facultés de Toulouse, savez-vous à quelle date nous pouvons savoir cela ? Sachant qu'il faut bien avoir un logement à trouver par rapport à la faculté dans laquelle on est. Merci pour votre considération,
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 8, 2020 Coucou !! Alors déjà je pense que les PASS seront tous regroupés à Rangueil il me semble mais pour nous, ancien PACES, on nous donnait l'affection dans une des 3 facultés au moment de l'inscription administrative. De plus, même si je ne pense pas que la question se pose pour toi, les 3 facultés ne sont pas si éloignées les unes des autres (à part Purpan mais elle n'accueille pas de PACES dans ses locaux) donc du moment que tu est proche de la station de métro Paul Sab ou Faculté de pharmacie tu ne seras ni éloigné de l'une ni de l'autre. Voili Voilou, si tu as d'autres questions ou si je me suis mal exprimée n'hésites pas à me le dire
h14 Posted July 8, 2020 Author Posted July 8, 2020 Coucou, merci de ta réponse très claire. Ainsi nous attendons. !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.