Ancien du Bureau Vaiana Posted July 7, 2020 Ancien du Bureau Posted July 7, 2020 Bonjour, je suis lycéenne et je souhaite aller en PASS l'année prochaine. Néanmoins, j'aimerai bien parler avec des personnes qui ont fini leurs PACES pour avoir un maximum de témoignages. On peut se contacter par mail si vous voulez. D'ailleurs, j'aimerai aussi avoir les cours de PACES de 2019 de Rangueil pour voir à ce qu'ils ressemblent. Savez-vous si on va être dans 3 facultés différentes l'année prochaine ? Me conseillez-vous de travailler les cours pendant les vacances ou de me reposer ?
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 7, 2020 Coucou @rara31 on peut se parler en message pv sur le forum du tutorat si tu veux !
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted July 7, 2020 Ancien du Bureau Posted July 7, 2020 Salut @rara31, tu peux me contacter par mp du TAT si tu souhaites parler de la paces bonne journée
maestro Posted July 7, 2020 Posted July 7, 2020 Salut! je suis également disponible si tu veux parler de la PACES
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 7, 2020 Coucou !! Je suis aussi dispo pour qu’on parle par mp ou comme tu préfères
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.